Skip to Content
Centre national des arts plastiques

centre d'art nomade

Share Share Share Share Share

ESPACES D'INTERACTIONS

Nouvelles technologies - Conférence
06 novembre • 15 décembre 2007
Nouvelle résidence d’artistes dans l’espace III, le projet d’installation Fragile/Concret porté par le collectif e/i donnera lieu à une création transversale réunissant les pratiques complémentaires d’artistes provenant de divers horizons tels que les arts plastiques, les musiques expérimentales, la conception multimédia, le graphisme, le spectacle vivant... Les auteurs de ces installations intègreront volontiers le visiteur à leur élaboration, multipliant les occasions de rencontres avec le public. Ils proposeront, dans le cadre d’un workshop de création, un travail de recherche qui aboutira à la création d’une nouvelle pièce, visuelle et/ou sonore, autonome, partie prenante de l’exposition de clôture de la résidence.
Horaires : 
chantier ouvert au public du mardi au samedi de 17h à 19hapéro-débat le jeudi 15 novembre de 18h à 21hWorkshop du 12 au 30 novembre de 17h à 19h
Partenaires : 
Le collectif éOle, dans le cadre de la dixième édition du festival Novelum (« L’Aire du Dire » - 6-23 novembre 2007) place cette installation en écho de sa programmation musicale et y apporte son soutien logistique et technique.
Dernière mise à jour le 22 sept. 2011

centre d'art nomade

32 Rue Ozenne
31000 Toulouse
France
Téléphone : 0562276504
Site internet : Site centre d'art nomade
Chargée de projet : Françoise Lacoste
Chargée de projet : Élodie Sourrouil