Skip to Content
Centre national des arts plastiques

Galerie Solvay by the Trabanoscope

Share Share Share Share Share

DANS UN TOURBILLON URBAIN

par Sandrine Mulas

Photographie - Exposition
17 septembre • 12 octobre 2019

L'été arrive à sa fin mais pas de tristesse la galerie Solvay vous prépare un programme de feu pour une rentrée pleine de joie et de bonheur.

Nous avons le plaisir de vous inviter à la nouvelle exposition photographique de Sandrine Mulas « DANS UN TOURBILLON URBAIN ! »

Vernissage le mardi 17 septembre de 19h à 21h

Exposition du 18 septembre au 13 octobre

Complément d'informations : 
Un petit mot sur l'artiste : « Elle dit : « je dois arrêter de chercher les clefs de la valise partout. Surtout que c'est la valise entière que j'ai perdue». Cette confession résume le personnage : Sandrine Mulas est une femme qui cherche en courant à résoudre une énigme dont la clef serait perdue quelque part dans la consigne automatique de la gare d’une ville inconnue. Pas facile. Quand elle parle, ce que l’on perçoit d’abord c’est l’intensité, la permanence et l’endurance de sa course. On comprend vite qu’elle a besoin de courir. Plus que de savoir pourquoi elle court. Nous avons tous quelques fantômes qui courent à nos côtés : la question est de ne pas se laisser distancer par eux pour ne pas s’épuiser à tenter de les rattraper. Mine de rien, comme par inadvertance Sandrine Mulas nous propose une halte salvatrice dans ses créations dans des versions étranges, déroutantes. "L'étrangeté n’est pas notre ennemi mais notre ombre, notre fantôme."
Heures de vernissage : 
19h à 21h
Moyens d'accès : 
métro Odéon et Mabillon bus Sénat rer Luxembourg
Dernière mise à jour le 10 sept. 2019

Galerie Solvay by the Trabanoscope

21 rue de Tournon
75006 Paris 06
France
Téléphone : 06 95 18 48 70
Site internet : www.galerie-solvay.fr
galeriste et photographe : Thibaut Joire-Noulens
Téléphone : 06 95 18 48 71